Joli goûter

Holy Bol : jolis bols de cuisine thaï et pâtisserie française

holy bol traiteur thai restaurant salon de thé Je vous présente aujourd’hui un de mes coups de cœur de l’été. Holy Bol est un salon de thé-traiteur-restaurant thaï basé sur le concept du bol. La promesse ? Du bon, du beau, du bol. Le principe est simple : les plats sont préparés en cuisine avec des produits frais et sous vos yeux, par des cuisinières thaïlandaises. Ils sont servis dans des bols de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Soupes, salades, nems, tartares, riz, wok de légumes, nouilles sautées, poulet croustillant, bœuf basilic piquant, curry, etc. et même des compositions de votre choix. Et je dois dire que c’est une vraie belle adresse. L’établissement tient ses promesses :

1- c’est bon : Holybol, c’est frais, sain, fin, relevé. Les assaisonnements sont bien équilibrés (lait de coco, citronnelle, piments, coriandre, menthe fraîche, basilic thaï, gingembre…) C’est une cuisine dont les saveurs font voyager mais qui peut plaire à tout le monde, même si on n’est pas particulièrement friand de cuisine thaï. Les végétariens y trouveront également leur bonheur.

2- c’est beau : le concept du bol est super chouette et bien trouvé ! Cela donne des bols joliment présentés, esthétiques, et appétissants. Des bols de verdure et de fraîcheur à l’état pur. Le lieu est niché au milieu d’un joli passage hors du temps mêlant antiquaires, bijoux anciens et livres historique. L’ambiance est chaleureuse et la décoration moderne.

3- c’est bol : Les portions sont copieuses et servies dans une jolie vaisselle au style exotique.

Côté douceurs, les pâtisseries sont maison et principalement de tradition française (Mont-Blanc, tarte au citron meringuée…), mais aussi anglo-saxonne (cheesecake), sans oublier une petite touche thaïlandaise : soupe de mangue au lait de coco, panacotta rose fraise litchi. Des glaces artisanales « Terre Adélice » vous rafraîchiront les jours de grande chaleur. Les boissons ne sont pas en reste avec, entre autres, des smoothies onctueux, des jus de fruits pressés, citronnade maison, thés Kusmi Tea… J’ai dégusté un smoothie vert du tonnerre.

holy bol traiteur thai restaurant salon de thé

smoothie vert

holy bol traiteur thai restaurant thailandais salon de thé

holy bol traiteur thai restaurant thailandais salon de thé

holy bol traiteur thai restaurant thailandais salon de thé
cheese cake
thé gourmand

holy bol traiteur thai restaurant thailandais salon de thé

Fort de son succès, Holybol, qui a fêté ses deux ans, ouvre son service de livraison à domicile. Vous pouvez commander sur le site www.holybol.com, et recevoir ses plats et pâtisseries en moins de 40 minutes. La maison offre 10% de remise sur toutes les premières commandes, avec le code holyboldelivery.

Holy Bol devient aussi le premier traiteur thaï premium de Paris. Avec plus de cinquante bouchées différentes, Holybol traiteur accompagnera tous vos événements professionnels et particuliers.

holy bol traiteur thai restaurant thailandais salon de thé
holy bol traiteur thai restaurant thailandais salon de thé
holy bol traiteur thai restaurant thailandais salon de thé

holy bol traiteur thai restaurant thailandais salon de thé

Ouvert toute la journée à partir de 10h, l’établissement fait salle comble à l’heure du déjeuner. Le service est souriant. C’est une adresse au top pour un repas ou un tea time dans une ambiance parisienne. Un endroit où on passerait volontiers des heures !

Holy Bol

23 Passage Verdeau 75009 Paris
Horaires :
Lundi de 10h à 16h
Du mardi au samedi de 10h à 16h
Salon de thé jusqu’à 19h
Dîner le jeudi soir à partir de 19h
Site web : www.holybol.com
Page Facebook : facebook.com/holybol.fr/timeline

Partager l'article :

Vous aimerez peut-être :

Le Coin Cuisine, restaurant, traiteur et salon de thé au Plessis Robinson
J'ai testé les Bubble teas de Zen Zoo (Paris)
L'Autre thé, l'excellent salon de thé et comptoir de la Maison Dhénin

Tags: , , , , , ,

Copyright © 2009 Joli goûter. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.
I use true Google 404 Copy Protected by Chetans WP-Copyprotect.