Les meilleurs bars à jus de Paris

Crédit photo : Pixabay

Avec la vogue du « détox » et le retour aux choses saines, les bars à jus suivent le mouvement entamé à Brooklyn et font leur nid dans la capitale et deviennent des lieux branchés, à hipsters. Voici nos 4 adresses préférées.

1. Bob’s Juice Bar

Lancé en 2006, le comptoir de Mark Grossman, un New-Yorkais, est le précurseur des bars à jus. Smoothies et jus pressés accompagnent des en-cas sains (bagels, soupes, sandwiches, salades…) et des douceurs typiquement américaines (cookies, muffins…). Testé et plus qu’approuvé, aussi bien au niveau des jus que de la cuisine. Suite à son succès, il a ouvert plusieurs adresses à Paris.
Bob’s Juice Bar
15, rue Lucien-Sampaix 75010 Paris

2. Juice Lab

Sa spécialité sont les jus de fruits et de légumes pressés à froid dans une centrifugeuse qui préserve nutriments et vitamines. Ses nectars, conçus avec le concours de nutritionnistes, sont supposément détoxifiants et bons pour la peau. Deux boutiques à Paris permettent de se procurer ces boissons qui peuvent même remplacer un repas dans le cadre d’une cure de 1 à 3 jours.
Juice Lab
2, rue de Béarn 75003 Paris
83, rue des Martyrs 75018 Paris

3. Bojus

Les créations de Bojus sont composés de fruits et légumes français bio. On peut les commander en ligne ou les acheter dans le labo installé dans le Marais. Les clients peuvent y rencontrer l’équipe et échanger sur le processus de fabrication : une centrifugeuse Norwalk à extraction lente qui préserve minéraux, enzymes et vitamines…
Bojus
6, rue de Montmorency 75003 Paris

4. La Juicerie

A la Juicerie, on peut déguster des jus mais aussi se restaurer avec des formules petit-déjeuner et déjeuner. Les jus et les plats sont homemade et bio. Pressés à froid, les breuvages de la Juicerie valorisent la  betterave riche en vitamines, la carotte aux vertus antioxydantes et le chou kale aux nombreux minéraux.
La Juicerie
2, rue de la Michodière 75002 Paris

Partager l'article :

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova. J'ai créé Joli Goûter en 2012 parce que j'adore le thé, le tea time et tout ce qui se rapporte à la gourmandise (pâtisserie, cake design, bonne cuisine). J'aime découvrir de nouvelles adresses et les partager. J'apprécie tout ce qui flatte aussi bien les papilles que les pupilles ! Ainsi que l'art de vivre qui y correspond.