Livraison de petit déjeuner à Paris : où commander un bon petit déjeuner ?

Le secteur de la livraison à domicile s’est considérablement développé ces dernières années, au point qu’il est désormais possible de se faire livrer un bon petit déjeuner chez soi, du moins dans la capitale. Les options pour commander un petit déjeuner à la maison sont à présent nombreuses. Découvrez nos meilleures adresses de livraison de petit déjeuner à Paris.

1. Les services de livraison de petit déjeuner à Paris

Les adresses suivantes proposent la livraison de petit déjeuner à Paris avec leur propre service.

Paris Breakfast

Paris Breakfast se définit comme un boulanger à domicile. Vous pouvez commander jusqu’à la veille 18h des menus pour 1, 2, ou 4 personnes. Les formules sont composées d’un assortiment de viennoiseries des meilleures boulangeries de Paris (croissants, pains au chocolat, baguette, chouquettes, chaussons aux pommes), de café ou de thé Damman et de jus d’oranges. Si vous voulez prendre le petit déjeuner au lit, il y a même une formule Amoureux pour deux personnes qui inclut une rose. ;-) Il est également possible de commander des douceurs à la carte (flan, tarte aux pommes, viennoiseries, salade de fruits). Côté prix, il faut compter de 15 euros pour un menu solo, 29 euros pour le menu amoureux et 38 euros pour la formule famille.
Site web : www.parisbreakfast.fr

Miamtag

Miamtag est un service de livraison à domicile de toutes sortes de choses (apéro, brunch, petit déjeuner, repas…). Vous pouvez donc y commander à la carte de quoi composer votre brunch ou votre petit déjeuner. Les produits sont frais – locaux, artisanaux, épicerie fine – et de qualité. Les prix sont très corrects (par exemple, 32,29 euros le brunch nordique pour 2 personnes). Le minimum de commande est de 25 euros. La livraison en 1 heure est offerte et dessert pour le moment Paris et sa petite couronne, du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 16h30 à 20h30, le samedi de 8h30 à 20h30 et le dimanche de 11h00 à 19h00.
Site web : www.miamtag.com

Des Filles dans la CuiZine

Fondé en 2010, Des Filles dans la CuiZine ! est un service de chef et de traiteur à domicile. Tous les plats sont cuisinés maison, avec des produits frais et de saison. A partir de 8 personnes, vous pouvez commander un brunch à domicile les samedi et dimanche, entre 10h et 14h30. 3 formules sont possibles : Le Terrien, Saveurs Anglo-Saxonnes et Nordique. Comme il s’agit d’une prestation normalement destinée aux événements, il faut passer commande une semaine à l’avance au minimum.
Site web : www.desfillesdanslacuizine.fr

2. Les cafés à Paris qui proposent la livraison

Voici des cafés et restaurants où vous pouvez commander un petit déjeuner ou un brunch via des services de livraison comme UberEats, Deliveroo, etc.

Bob’s Kitchen

Bob’s Kitchen, c’est une cantine néo-végétarienne, dans l’esprit de Brooklyn où tout est bio, bon et beau. On vous conseille d’essayer l’Açaï Bowl. L’açaï est un fruit rouge qui ressemble un peu au cassis et qui est réputé pour ses vertus énergétiques. Accompagnez-le d’un jus d’orange frais, d’un jus bio filtré ou d’un kombucha (une boisson fermentée riche en probiotiques). Les jus de fruits frais – leur spécialité – sont d’excellente qualité. La formule brunch vegan est pas mal non plus : jus de fruit frais, boisson chaude, granola/yogurt/compote, pancake ou bagel ou veggie stew et salade verte avec œuf.
Site web : www.bobsjuicebar.com/kitchen.html

Breakfast in America

Pour un bon petit-déjeuner anglo-saxon, rendez-vous à Breakfast in America. Ici, ils sont composés d’œufs brouillés, d’omelettes, de bacon, de saucisses et de steak de jambon grillé. Et pour la touche sucrée, les incontournables pancakes, pains perdus et autres muffins… Copieux !
Site web : https://breakfast-in-america.com/

Café Moco

Le Café Moco propose des formules petit-déjeuner et brunch fait-maison. Vous avez le choix entre une option gourmande (cake et brownie ou carrot cake) et une plus healthy (granola, fromage blanc et fruits de saison). Ne ratez pas la spécialité maison :  le jus Moco, à base de chou rouge, de pomme, de gingembre et de citron, un cocktail bien vitaminé pour démarrer la journée.
Site web : https://www.facebook.com/stancafemoco

Frenchie to go

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un comptoir à emporter, doublé d’un coffee shop, qui sert de la street food anglaise et américaine. Il se revendique « fast good ». Vous aurez 3 choix de petits déjeuners, tous à base d’un bol de granola : un sandwich « Egg & cheese », dans un muffin anglais, un « Frenchie breakfast », avec œufs au plat, bacon, pain perdu et sirop d’érable, et un « Complete Sandwich » pour les plus gourmands.
Site web : http://www.frenchie-ftg.com/

 

Alléchant, n’est-ce pas ? Nous, on valide la livraison de petit déjeuner à Paris et on en redemande !

 

Crédit photo : Pixabay

Partager l'article :

Auteur de l’article : L'auteur

Je suis Lova. J'ai créé Joli Goûter en 2012 parce que j'adore le thé, le tea time et tout ce qui se rapporte à la gourmandise (pâtisserie, cake design, bonne cuisine). J'aime découvrir de nouvelles adresses et les partager. J'apprécie tout ce qui flatte aussi bien les papilles que les pupilles ! Ainsi que l'art de vivre qui y correspond.